Johanne San, l’esprit d’équipe

Qualité, inventivité et confort des publics

Pluralité des compétences et des sensibilités

Agence Johanne San - Pluralité des compétences et des sensibilités
Agence Johanne San - Pluralité des compétences et des sensibilités

L’agence embrasse chaque projet avec générosité, quelque soit son échelle ou le site qui l’accueille et ce, en conservant à chaque étape du process, la recherche de qualité, d’inventivité et de confort des publics, des valeurs qui rassemblent tous les membres de l’équipe Johanne San.

L’équipe partage une même vision pour laquelle elle souhaite agir et s’accorde pour proposer des réponses ambitieuses aux défis qui s’engagent pour l’adaptation de nos villes aux conditions de demain. Elle intègre : paysage, sociologie, écoconstruction.

Apporter des réponses spatiales et sociales justes et durables.

Explorer la qualité d’usage dans toutes ses dimensions

Reconnue pour la créativité et l’efficience de ses méthodes collaboratives, l’agence Johanne San fait la démonstration que la co-conception est le moyen d’apporter des réponses spatiales et sociales justes et durables.

L’agence Johanne San place l’humain au centre de ses réflexions et de ses interventions. Elle explore la qualité d’usage dans toutes ses dimensions. Elle porte une approche transverse et globale en recherche des leviers d’action et d’efficacité pertinents selon les échelles.

Quand le travail collectif sert l’invention

Habitat, culture, enfance et santé

Les équipements se pensent avec les maîtrises d’ouvrage et les futurs usagers.

À l’image du monde vivant dont elle s’inspire, l’agence Johanne San est le maillon actif et facilitateur d’un écosystème intégrant maîtres d’ouvrage, partenaires, professionnels et experts, entreprises et usagers. Le projet se construit dans le dialogue et l’échange.

Le travail collectif sert l’invention. L’agence anime et révèle les aspirations collectives qui donnent corps à la création architecturale.